Photophores d’automne en mosaïque

Cette idée de photophore à réaliser soi-même permet d’accueillir l’automne à bras ouverts chez soi. Effectivement, rien de tel qu’un éclairage chaleureux quand les températures commencent à chuter. Je me propose donc de vous montrer comment créer une ambiance d’automne exceptionnelle chez vous avec des photophores maison en mosaïque.

Par Barbara

Âge: 6 ans Durée: 1h

Ce dont vous avez besoin

Consulter les produits nécessaires dans la boutique en ligne

 

Voici comment faire

Étape 1: préparer le motif en mosaïque

Pour que les morceaux de mosaïque s’emboîtent correctement et forment un joli motif, j’ai commencé par composer une première ébauche.

 

Étape 2: coller les morceaux de mosaïque

Il s’agit ensuite de coller les morceaux de mosaïque sur le photophore avec de la colle transparente, à l’aide d’un pinceau. Vous pouvez utiliser un sèche-cheveux pour que la colle sèche plus vite.

 

Étape 3: peindre le photophore

Lorsque la colle est sèche, vous pouvez appliquer de la peinture transparente pour porcelaine avec un pinceau à l’intérieur du photophore.

 

Étape 4: enfiler les perles en bois

Pour terminer, décrocher l’anse d’un côté et enfiler les perles en bois dessus.

Voilà, votre photophore d’automne en mosaïque est terminé! J’adore le mariage des couleurs et de la lumière en transparence; c’est parfait pour la maison en automne.

Barbara

«Salut, je m’appelle Barbara. J’adore ma fille, mon compagnon et les belles choses de la vie. Je suis toujours en mouvement et à la recherche de nouvelles idées créatives. J’aime le minimalisme et la couleur, et je prends la vie comme elle vient. Sur mon blog, oour.way, je parle de famille et de choses à réaliser soi-même, ainsi que de tout ce qui se passe autour.»

Tous les articles

Pas de commentaires

{{more?'AFFICHER MOINS DE COMMENTAIRES':'AFFICHER PLUS DE COMMENTAIRES'}}

J’ajoute un commentaire

Prière de compléter tous les champs correctement afin de pouvoir envoyer ton commentaire.